Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: langkawi valable en décembre? (temps) + quels sont les sites incontournables à voir? [de magali le 30/07/2004 15:39, contacter par email ] |
hello!
comme je t'ai répondu sur le site du routard à langkawi il n'y a pas de mousson c l'office du tourisme qui me l'a dit et si tu vas sur le site : http://www.worldweather.org/020/c00085.htm# tu verras qu'en décembre il ya seulement 8 jours de pluie ds le mois c peu la période la plus humide c de mai à novembre mais aparemment je regarde ts ls jours la météo sur ce site il y fait beau il y a quelques jours de pluies de tps en temps mais c tout! appelle l'office du tourisme de malaisie ils te renseigneront bien c ce que j'ai fait pour septembre! allez à plus! magali |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org