Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Cours PADI en français [de dethier le 15/07/2004 05:34, contacter par email ] |
Mon fils a fait un cours Padi en francais aux Philippines, Mindoro - Sabang beach. L'instructrice etait hyper sympa, tres jolie en plus! l'hotel s'appelait the Atlantis resort hotel, hotel un peu cher mais il y avait tout une gamme d'hotels a cet endroit et possibilite de suivre les cours la sans loger! endroit fantastique .
Aussinon, a la white beach, petite plage super belle, il ya un instructeur francais hyper sympa dont j'ai oublie le nom mais cela vaut le coup, les bungalow sur cette plage ne coutent rien!j'y suis allee sans reserver. |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org