Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Voyage "sac a dos" Cb ca coute???? [de Paquet le 06/07/2004 00:08, contacter par email] |
Bonjour a toutes et a tous,
J'aimerais bien visité la Thailande et la Malaisie en faisant un voyage du type "sac a dos", a l'aventure quoi!! Mais je me pose quelques questions, combien peut couté un voyage de +- 3semaines en comptant la nourriture, logement (possibilité de dormir pas chere?), transport,..Voyagé au jour le jour pose t il un probleme? ( En ayant quand meme une idée floue des destinations envisagées) Voyagé a deux, ne pose t il pas un danger sur place? (vol,...)Est-ce que la connaissance de l'anglais peut m'aider sur place? Je suis un peu alergique au grand hotel luxueux et c'est pour quoi ce type de voyage me convient le mieux, j'espere que vous serrez repondre a mes quelques questions, Merci D'avance Corentin |
R: Coût d'un voyage de backpacker [de Julien le 07/07/2004 11:39 ] R: Coût d'un voyage de backpacker [de Corentin le 07/07/2004 11:52 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org