Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: inquiétude langkawi [de chantal le 15/06/2004 09:07, contacter par email] |
je viens d'acheter un guide nous partons pour 3 semaine sur l'île (du 29 au 19) est-il vrai que juin est la saison de la mousson et des méduses (la totale) chacun dit quelque chose et son contraire!!! je crains que l'on s'ennuie un peu sur l'île y a t-il vraiment des sites interréssants sans que ce soit des piéges à touristes enfin si on passe sur le continent ou jusqu'en Tailande vaut-il mieux prévoir le retour ds la journée où est-il facile de trouver à se loger ds un hotel correcte!!!
merci j'ai essayer d'envoyer un mail à domlaetis qui m'avais déjà répondu super sympa mais son site ne repond plus peut-être as tu changé de serveur |
R: inquiétude langkawi [de jean-luc le 20/03/2005 10:54 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org