Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: les incontournables de langkawi [de laet le 20/04/2004 16:23, contacter par email ] |
ns som alles au federal villa fin janvier,extra!!!pour le jet ski compter 80 frs la demi heure,la plongee,je ne sais pas!
pour se restaurer,face a l'hotel il y a le boat,que je vs deconseille,hygiene douteuse et service nulle,prix attractifs!!!sheela's est magnifique,excellent,paradisiaque!!!fat mum est excellent,typic,compter 40 frs par tete pour manger et boire!si vs vs lassez de la bouffe locale,allez au sun café,un peu plus loin,les wc valent le detour! a kuah,la capitale ns som alles au centre co,a cote du mac do'(desolee,je ne sais plus lenom)chaussures femmes,extras,prix defiants toute concurence,et pour votre fils,une boutique body glove a prix fou,l'ile est detaxee!!! les marches sont typics mais rien est reservé aux touristes,bouffe,vetements locaux... le traitement antipalu n'est pas recommandé a moins que vs comptiez faire un treck de qq jours dans la jungle,le spray repulsif est largement suffisant,tres bonnes vacances,si vs avez besoin d'autre choses ,n'hesitez pas:domlaetis@yahoo.fr |
R: les incontournables de langkawi [de chantal le 21/04/2004 12:25 ] R: Langkawi?? [de thomas le 29/08/2004 22:00 ] R: cout traversée langtawi...? [de lucas le 02/11/2004 16:51 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org