Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: sejours a penang du 23/04/04 au 04/04/04 [de RYAN le 06/04/2004 15:42, contacter par email ] |
je suis de retour de la malaisie et comme promis je te raconte mon séjour au premier temps on a fait penang c est une île qui est lié au continent par un énorme pont qui fait 13 km de long et c est tres moderne des buildings et beaucoup d architecture moderne les malais sont super gentil et hônnetes ils n hesitent pas a rendre service au niveau budget il ne faut pas prévoir grand chose c'est vraiment trés bon marché(ça dépend ou on mange!) sinon le soir ça bouge beaucoup du coté de batu ferringhi c'est un marché de nuit ou on trouve que de la contre façon et évidament il ya beaucoup de touriste je vous conseille de louer une moto pour bouger ça revient a peut prés à 15 ringgit par jour équivalent à 3 euro sinon la mer est vraiment mauvaise d ailleurs il n'ya personne qui se baigne pour la plage il faut aller a langawi la mer est superbe avec des belles plage l inconvénient à 22h tout est fermé tout le contraire de penang de toute façon on peut combiné les deux îles y a deux ferries de penang a langawi tout les jour prix 65 ringgit et il met 2h30 de traversé pour plus de renseignement n hésite pas à m écrire a+ |
R: sejours a penang du 23/04/04 au 04/04/04 [de amevoyageuse le 20/05/2005 15:37 ] R: sejours a penang du 23/04/04 au 04/04/04 [de hadji le 14/01/2008 14:40 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org