Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Hotel dans l'est de la malaisie au mois d'août. [de gabriel le 22/03/2004 01:34, contacter par email] |
Bonjours a tous,
je pars en malaisie au mois d'aout et j'aurai aimer savoir quel est le prix moyen d'un hotel pour deux personnes dans cette region (perhentian ou redang). si quelqu'un pau me dire aussi combien coute le trajet en bus de kuala-lumpur/merang et pour finir j'aimerai savoir aussi si la nouriture est bonne (je pense que oui) et combien coute un repas en moyenne......je sais j'en demande beaucoup merci de me repondre salut |
R: Hotel dans l'est de la malaisie au mois d'août. [de Mehdi le 01/04/2004 13:26 ] R: merci pour l'info c cool [de gabriel le 01/04/2004 18:35 ] R: merci pour l'info c cool [de mehdi le 18/04/2004 19:22 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org