Forum Malaisie    

Q: recherche de correspondance avec malaisien(ne) [de bulp le 24/02/2004 17:43, contacter par email]
Bonjour
je suis étudiant en graphisme et je voudrais aller faire un stage à kuala lumpur cet été.
Je dois faire un lettre de motivation pour la boite que je vais demander, et je voulais savoir si il y a des chose qu'on doit éviter ou mettre sur un CV et une lettre de motivation pour la malaisie (ex : au japon on doit mettre sa taille et son poid sur le cv, pas en france).

Sinon je recherche un(e) correspondant(e) habitant en malaisie ou en france, connaissant bien Kuala lumpur, pour me donner divers conseils et recommendations notamment sur les logements et restauration.

j'ai 20 ans.
mon mail : bulp_tk@yahoo.fr

Merci.

R: recherche de correspondance avec malaisien(ne) [de michel le 03/11/2004 22:10 ]
          R: recherche de correspondance avec malaisien(ne) [de kouke marcel le 31/10/2005 21:34 ]
          R: recherche de correspondance avec malaisien(ne) [de jokanas le 14/01/2007 16:16 ]
     R: recherche de correspondance avec malaisien(ne) [de kwawu le 13/12/2004 16:46 ]
          R: POUR quoi aime vous les correspondants? [de mame binta gueye le 29/08/2005 11:37 ]
          R: recherche de correspondance avec malaisien(ne) [de boutlace le 31/01/2006 09:03 ]
          R: recherche de correspondance avec malaisien(ne) [de ouedraogo w parfait le 11/03/2007 12:42 ]
          R: recherche de correspondance avec malaisien(ne) [de kouassi kouadio rémi le 25/06/2007 16:00 ]
     R: recherche de correspondance avec malaisien(ne) [de gnoyere mabe fernand le 17/12/2005 18:41 ]
          R: recherche de correspondance avec malaisien(ne) [de ogbi abdelkader le 21/04/2015 00:03 ]
Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org