Forum Malaisie    

R: information sur PENANG ? [de m3rlin le 04/10/2003 22:30, contacter par email ]
salut...

J habite a penang depuis deux ans et j'ai jamais entendu parler du temple Ji Ling Shi... :/
Peut etre suis je ignorant mais je crois avoir fais et refais le tour de tous les coins de l ile... Je crois que c'est plutot 'Kek lok Si' que tu parles;)
Sinon pour repondre a ta question Joey: L'ile de penang s'est enormemment developpe ces 10 dernieres annes. D'ailleurs quand on me demande de decrire penang je pense souvent a singapour version miniature ;) En ce qui concerne des coins sauvages sur la plage je ne pense pas que ce soit l'endroit ideal au niveau de la qualite de leau. Mais il existe neamoins des tas d'endroits sauvages qui valent le detour. Mais si tu viens a penang je penses que tu te rendras vite compte que se qui fait de cette ile sa renomme vient essentiellemnt de georgetown (ville principale de l'ile) et de sa population multiraciale.

Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org