Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: BONJOUR ! acheter un appareil photo [de Guillaume le 31/08/2003 20:23, contacter par email] |
Bonjour a tous, j'ai parcouru la majeure partie du forum je suis crevé! mais j'ai appris plein de trucs
Je me dis que je pourrais acheter mon appareil photo numerique a KL en arrivant, le premier jour, puisque parait-il le matériel est bcp moins cher. 1: Est-ce vrai?? 2: Est-ce qu'il y a des pb de douanes, de service apres vente? 3: Est-ce que les prises de courant sont les memes qu'en france (pour les chargeurs) ? |
R: BONJOUR ! acheter un appareil photo [de Julien le 01/09/2003 15:26 ] R: BONJOUR ! acheter un appareil photo [de m3rlin le 04/10/2003 22:56 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org