Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Voyager en Malaisie avec un enfant [de Hakim le 11/01/2003 17:05, contacter par email ] |
salut,
Nous sommes aller (les enfants ma fremme et moi )en Malaisie en sept 2002 et je peux vous dire que c'est un pays aux multiples contrastes propre coté Musulmans et sale a China town tres moderne dans les grandes villes et tres payson dans les villages. Mais ce qui est unique en Malaisie C'est la gentillesse des Malais franchement c'est incroyable. Ce qui est touchant c'est que les gens respect plus les touristes avec enfants car pour eux les enfants c'est tres sacré. Les plages sont propres a Lankawi mais Lankawi Ville il n' ya absolument rien a visiter et a Kuantai,les hotels sont des petits chalets en bois ce n'est pas le grand luxe mais pour la plage c'est acceptable. Pas besoin de medicaments de paludisme c' est de la perte d' argent sauf si vous partez dans la jungle . Mes enfants sont agés de 3ans et demi et de 7 mois lors du voyage. La compagnie aerienne EMIRATES est tres bien et surtout pour les enfants .Les jardins et le Zoo et le Parc nautique tres interressant a visiterles tours Petronas sont pour les enfants . Hotel a KUALA LUMPUR le SWISS GARDEN a mis chemain entre le centre de kuala l et China town,ave 192frs francais 30euro a peut pres ( il est taxer 40 euros mais si vous rester plus de 6 nuits vous payez 30 croyez moi ca vaut le prix et la peine de le visiter et vous pouvez aussi loger par l' intermediaire de cet hotel a Kuantai et le transport est compris dans le prix entre KUALA et KUANTAI car c'est la meme chaine hoteliere ) une superbe chambre avec 2 grands lits l' equivalent du 1m20 ici et avec petit dejeuner tres tres riches de tout du fromage suisse au croissant passant par les fruits et par le riz et les pattes....etc La nouriture dehors est un peut trop epicee mais les fast food sont tres bon prix par rapport en France.Les cigarettes sont a 1 euro le paquet...etc Pour plus d' infos contactez moi salut |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org