Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Que faire en 1 journée d'escale à Kuala Lumpur? [de amalina le 07/11/2002 13:29, contacter par email ] |
salut..je suis malaisienne et maintenant je suis en france pour faire mes etudes.
peut-être je peut te donner qqs idées. d'abord, l'aeroport est assez loin de ville. donc pour y aller, le plus simple est, tu prend le KL EXPRESS (comme le RER Paris-CDG), . alors tu decends à la station KL SENTRAL et puis tu prend le PUTRA(un metro) pour aller aux tours jumeaux.la-bas, il ya une immense de shopping complex et il ya aussi un 'food-court' ou tu peut gouter la cuisine malaisien et aussi la cuisine japonaise -tepanyaki (c'est très bon). |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org