Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Au départ de Sin en décembre [de clea le 03/10/2002 16:58, contacter par email ] |
tout dépend de ce que tu as envie de faire : visiter des villes, te prélasser sur une île, voir un bout de jungle...
5 jours c'est vraiment court, donc tu ne pourras pas aller bien loin. Mais je te conseille de faire un saut à Malacca, très jolie petite ville (qui se visite en une journée), Kuala Lumpur (la capitale) qui est selon moi incontournable (j'ai vraiment aimé cette ville) et s'il te reste un peu de temps tu peux faire un saut sur l'île de Penang, qui n'est pas très loin de la capitale (jolie et calme, le paysage n'est pas aussi paradisiaque que sur les îles Perenthian, mais ça a quand même son charme). De toutes façons tu verras, il est très facile de se déplacer en bus en Malaisie, c'est un pays très organisé et pas si touristique. |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org