Forum Malaisie    

Q: attention TIOMAN prévue duty-free en 2005 [de jean-luc le 14/09/2002 20:37, contacter par email]
amoureux de la malaisie depuis 97 y allant chaques années principalement a tioman pour plonger avec mon pote Reno dans son club le Coral reef a coté du Baboora d autant plus facile pour moi habitant la Réunion a 6h de vol de la Malaisie.
Cette année surprise: armada d officiels le 10/04/02 je demande la cause de ce cortége dans une ile si paisible et si belle résultat ce cher gouvernement malaisien n a rien trouvé de mieux que vouloir créer un duty-free style ile Langkawi ou les palmiers qui restes clignotent comme des sapins de noel.Ils comptent raser PAYA et ses resorts pour faire une piste d aéroport
Bref si le projet voit le jour(la proximitée de Singapour a mon avis y est pour quelque chose)l ile sera vite dénaturée par des magasins,d autant qu ils comptent agrandir les trois kms de route existant alors amoureux de Tiomanb et de la plongée(superbes et trés riches comparées a celles des Perhentians,Redan ou j ai vite fais de partir"au secours les fonds sont morts et les poissons rares")dépéchez vous d y aller ça risque de changer rapidement

Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org