Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: élargissement du site: autres photos [de Julien le 26/08/2002 16:02, contacter par email ] |
Bonjour,
Non, je n'y avais pas vraiment pensé avant, car ceux qui ont le désire de proposer leurs photos de voyage de la malaisie, le font généralement sur leur propre site. mais c'est vrai qu'enrichir le site d'autres photos peut être très intéressant. Cependant, il serait difficile à mon avis de les intégrer dans les même pages, à cause des différences de format (taille, rendu des couleurs, etc...) qui rendrait l'ensemble hétérogène, et sur tout pour les titres et commentaires... En fait un bon moyen serait de créer une section spéciale pour envoyer une photo avec un commentaire automatiquement... je vais y réfléchir, mais cela dépend aussi des conditions techniques... Toutefois, vous pouvez bien sur m'envoyer quelques photos par email (juliendeschamps@yahoo.com) si elles ne sont pas trop grosses ( inférieures à 1Mo au total) Julien |
R: élargissement du site: autres photos [de typhaine le 10/09/2002 22:01 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org