Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: CHAMBRE A LOUER DANS UN APPARTEMENT [de naser le 21/08/2002 17:36, contacter par email ] |
salem younes .
wach c'est beau kl .moi je voyage souvent en malaisie mais je reste pas beaucoup a la capitale acause de la polution.les bon bled pour moi c'est.johor bharou.malaka.qointane.brunei.kota bharou.sabah.sarawak ca c'est pour la plonge.en 2002 j'ai tape de kl j'usqua la frantier thai ranta panja.moi je vais souvent en thai pour la box. moi c'est fin septembre pour la malaisie je prepare mon voyage il va etre long un petit peu inchalah.je vais te pase un email quai cocerne une ile ou j'ai vecu un peu de temp et dit moi si c'est beau. samui-thailande.com moi je vis en france dans le 78. a+ cousin en'esperan on va ce voir a kl si tu reste. salamou alaycoum. |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org