Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Demande de renseignements sur la Malaisie. Merci. [de Gilles le 04/04/2002 00:43, contacter par email ] |
Salut,
Je ne me suis pas encore décidé à partir la-bas (en Malaisie), mais je me renseigne beaucoup. Si je me décide, j'ai prévu de partir du 29/06 au 25/07 environ, donc pourquoi pas se rencontrer ! J'hésite encore pour 2 raisons : - je ne trouve pas de vol à moins de 5000 frs ! - j'aime la nature, la faune et les volcans ! je ne suis pas sûr de trouver mon bonheur la-bas !!! Mais, pour ce prochaine voyage, je cherche également à faire de la plongée sur un site paradisiaque... J'étais en Bolivie !!! ... résultat... je ne sais pas si trouverai plus beau... Gilles |
R: Demande de renseignements sur la Malaisie. Merci. [de MARC le 04/04/2002 20:38 ] R: Demande de renseignements le sabah. Merci. [de morgan le 02/06/2003 17:24 ] R: quelle est la meilleure periode pour aller en Malaisie [de Malika le 20/09/2004 15:39 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org