Forum Malaisie    

R: Sur la gestion des emails [de Julien le 28/03/2002 00:02, contacter par email ]
Merci de ton commentaire Alex!

Pour ce qui est de l'email, en fait, je n'avais pas vu l'intéret de l'anonymat dans le ce forum, vu les sujets abordés. (l'anonymat est plus souvent utilisé pour des sites de rencontres!) mais c'est vrai que laisser trainer son email sur un site web n'est pas toujours le mieux pour éviter par exemple que celle-ci ne soit récupérer par certains webmasters adeptes du SPAM...

Cependant, il est si simple d'ouvrir une adresse email chez yahoo ou hotmail, que je pense qu'on peut utiliser certaines de façon spéciale...

En fait, j'aurais bien fait ce type de formulaire, mais l'hébergement de Free (celui que j'avais à la base) ne le permettait pas. Celui de Multimania le permettait de façon limité, mais comme tout est en train de changer en ce moment...
L'idéal serait bien sûr de prendre un hébergement pro à bas prix avec un nom de domaine sympa. En plus ça éviterait le problème lors des changements de services...mais bon, ça coute autour de 250F/an et mon site ne me rapporte rien (en terme d'argent bien sûr). Je devrais peut-etre essayer de trouver un sponsor pour avoir un site un peu mieux, l'offisme du tourisme malaisien par exemple... si vous avez des idées?

Julien

R: Sur la gestion des emails [de alex le 28/03/2002 00:27 ]
          R: Sur la gestion des emails [de Julien le 28/03/2002 15:34 ]
               R: Sur la gestion des emails [de alex le 28/03/2002 18:07 ]
Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org