Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: surf, treck, frontieres des infos svp....... [de dju le 20/03/2002 14:20, contacter par email] |
Salut, je prépart un voyage de 2 mois en malaisie (juillet aout) je recherche des infos sur les éventuels spot de surf et les possibilités de louer du matos.je recherche aussie des bon plan treck avec des guide locaux.Si vous avais des infos sur les passages frontiere avec la thailande merci par avance......
je suis preneur de tout bon plan pour les voyageurs avec un trés trés petit budget :nom de guest house pas cher, les coins les moins touristique,les plages inoubliable (pas trop fréquenté). Merci par avance pour d'éventuel conseils.félicitation pour ce site. dju |
R: Pas de surf en Malaisie [de BIMAN le 08/03/2004 17:57 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org