Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: 1ervoyage du 6 au 20 mars 02 de singapour [de Fehmi le 28/02/2002 22:46, contacter par email ] |
je te conseilles de commencer par Tioman (plage Tekek a prefere, et la plage de Rozli: Numero de telephone que je peux te donner) si tu veux je connais un guide super sympa, j ai son phone, tu l appelles il vient te chercher, et te feras decouvrir l ile et les fonds sous marins.Ensuite fais un tour sur les plages ou pondent les tortues, plein de petits,villages. Ensuite il y a Langkawi, Kuala lumpur, Melaka surtout a faire, mais le top du top c est les Cameron Highlands !!!!!! Il faut le faire et la j ai une adresse qui ne se trouve sur aucun guide et c est super. Bref si tu vx des renseignements contacte moi. BYE
PS j ai passe 3 mois a vadrouille en Malaisie |
R: CONSEIL POUR MALAISIE [de MARC le 01/03/2002 19:28 ] R: Conseil pour la Malaisie [de sam le 24/01/2006 15:07 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org