Forum Malaisie    

R: superbe !! [de gilles le 04/02/2002 22:39, contacter par email ]
Bonjour Lisa,
Tu as choisi une destination geniale, je t'assure.
J'ai passe 2 semaines en Malaisie et Singapour en octobre. J'en garde un souvenir ...sans mot :o)
Je te conseille Kuala Lumpur, certes... Tu peux y rester 3 ou 4 jours... apres fonce vers Pangkor... J'y suis reste 4 jours, seul... un peu robinson car hors saison (en octobre). C'etait superbe... L'ile est splendide et les gens tres accueillants. Je te conseille de sejourner au Khoo Holidays Resort (James Khoo en est le patron). Simple (pas le luxe), pas cher mais tres sympa. Demande a parler a James, il est tres sympa et d'invitera sans nul doute a deguster les poissons qu'il a peche dans la journee (un grand moment!!). Dis lui que tu viens de la part du petit francais du mois d'octobre (gilles)... profites en pour prendre des nouvelles de sa femme enceinte en octobre :o))
Si tu veux des infos ... un petit mail à mon adresse perso : gicollin@aol.com
Je te ferai parvenir des photos si tu le souhaites (juste pour te convaincre)...
Bon voyage, je t'envie... J'aimerais y retourner vite, je suis tombe amoureux de ce pays! Gilles

R: superbe !! [de maostefaoui le 24/11/2005 11:38 ]
Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org