Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Des nouvelles [de Julien, le webmaster le 04/12/2001 23:11 , contacter par email] |
Bonjour à tous,
Ce site web sur la malaisie est revenu à sa première adresse, car Free a fermé l'ancien, pour cause de quota total dépassé. J'espère toutefois pouvoir le rebasculer par la suite, si j'arrive à débloquer la situation. Comme je l'avais annoncé, je suis parti plus en cette fin d'année 2001 en Asie du sud-est. J'ai passé plusieurs semaines en Malaisie. Je mettrai bientôt à jour ce site avec de nouvelles photos. Malheureusement, j'ai perdu mon appareil numérique, mais j'avais tout de même fait des photos avec mon appareil photo classique, donc tout va bien. Il y aura notamment de très belles photos de Pulau Redang, Terengganu, Keniyr Lake, et d'autres de Kuala Lumpur. J'ai cette pris également des photos sous-marines montrant les récifs coraliens ainsi que les poissons multicolores dont je parlais pour Tioman! |
R: Des info sur pulau sibu [de Jacqueline le 26/06/2002 22:29 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org