Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Langkawi [de Mel le 27/05/2001 14:53, contacter par email] |
Vous avez des questions sur Langkawi, je suis certaine que je peux vous aider.
J'habite sur cette ile merveilleuse depuis 8 mois. Je peux vous offrir des infos ainsi que des contacts. Par exemple: si vous cherchez des mets europeens... Je n'ai pas le choix de mentionner mon resto préféré: Sheela's Restaurant. Situé tout près de Awana, sur la route Pantai Tengah. Vous y retrouverez des mets asiatiques évidemment ainsi que des mets Européens. Spaghetti, Pizza, Steak etc à des prix très raisonables. Aussi si vous désirez faire des excursions dans la jungle, sur l'océan ou soit sur les autres iles (comme Ko Adang, Pulau Singa) je peux vous aider a faire des reservations et vous donner les contacts. Avoir de l'information sur l'internet pour Langkawi peu être une tache difficile. Alors j'offre mes services aux gens interesses. A bientot, Mélanie |
R: Plages à Langkawi [de Le-ngoc le 21/03/2002 15:50 ] R: Plages à Langkawi [de antony le 15/06/2005 15:53 ] R: Langkawi [de mireille le 25/06/2002 22:55 ] R: Langkawi [de caro le 25/09/2002 15:40 ] R: Langkawi [de besnard antony le 27/12/2004 12:53 ] R: Langkawi [de Julien le 27/12/2004 13:21 ] R: Langkawi [de Altar le 04/01/2005 16:44 ] R: Langkawi [de lucot le 03/03/2005 10:06 ] R: nouvelles le l ile apres le seisme. [de corinne le 28/12/2004 08:42 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org