Forum Malaisie    

R: mai jusqu'à juillet ! Il fera super chaud ! [de Troy WONG le 15/03/2001 10:27, contacter par email ]
Bonjour Grégory !

A partir du mois mai, le temps ne change pas grande chose mais ça monte quandmeme un petit peu la température surtout dans l'après-midi en juin, j'habite dans le 2er étage de ma maison et puis je me sens comme dans un four!!!! en train de me griller!!! Il faut mieux d'aller à la plage la plus proche possible !! he.........
Normalement, de mai à juillet, le temps est super beau, très chaud avec plein de fetes, surtout les fetes des chinois, il y a la fete des fontomes qu'il est très curioux pour les français, Julien a été cette fête là! Ah oui, faut faire attention aussi, quand il faut super chaud, après il y aura des orages! des super grosse pluie qui tombe pour environ 5 mins!!

Voilà :)

R: mai jusqu'à juillet ! Il fera super chaud ! [de matthieu le 16/07/2007 11:32 ]
Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org