Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: mai jusqu'à juillet ! Il fera super chaud ! [de Troy WONG le 15/03/2001 10:27, contacter par email ] |
Bonjour Grégory !
A partir du mois mai, le temps ne change pas grande chose mais ça monte quandmeme un petit peu la température surtout dans l'après-midi en juin, j'habite dans le 2er étage de ma maison et puis je me sens comme dans un four!!!! en train de me griller!!! Il faut mieux d'aller à la plage la plus proche possible !! he......... Normalement, de mai à juillet, le temps est super beau, très chaud avec plein de fetes, surtout les fetes des chinois, il y a la fete des fontomes qu'il est très curioux pour les français, Julien a été cette fête là! Ah oui, faut faire attention aussi, quand il faut super chaud, après il y aura des orages! des super grosse pluie qui tombe pour environ 5 mins!! Voilà :) |
R: mai jusqu'à juillet ! Il fera super chaud ! [de matthieu le 16/07/2007 11:32 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org