Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: La Malaisie et les Bébés Tigres. [de Caroline le 25/02/2001 15:29, contacter par email] |
Bonjour,
Je dois faire un exposé sur les bébés tigres en me focalisant sur un de ces pays. J'ai choisi la Malaisie, car c'est un beau pays, mais je ne connais pas grand chose de ce pays économiquement et socialement. Quel plan pourrait bien montrer ce bébé tigre ? Merci de m'aider en me donnant des sites ou vos connaissances perso. |
R: La Malaisie et les Bébés Tigres. [de justine le 06/10/2004 21:48 ] R: La Malaisie et les Bébés Tigres. [de rivoire melody le 06/02/2005 11:01 ] R: La Malaisie et les Bébés Tigres. [de caudron le 04/01/2006 10:29 ] R: La Malaisie et les Bébés Tigres. [de chagneux le 18/04/2007 20:08 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org