Forum Malaisie    

R: j'y suis allé, c'est magnifique [de Odile le 31/01/2001 18:58, contacter par email ]
J'ai passé 3 semaines en Malaisie l'année dernière. Voici les endroits où j'ai été et qui étaient interressants :
Malacca, plus vieille ville Malaise, au sud de KL, avec son quartier portugais et aussi, comme partout les quartiers indiens et chinois
Kuala Lumpur où j'ai de la famille. A KL, avec des enfants, il faut absolument visiter la volière et le parc à papillons, une vraie merveille
Cameron Highland, les montagnes au centre du pays, un peu gâché par les hôtels monstrueux mais tellement beau (attention, il ne fait plus que 18°) avec ses cultures de thé
Les iles de Langawi, au nord ouest, près de la frontière thaïlandaise. Archipel magnifique
Et surtout l'Ile de Tioman, sur la mer de Chine. C'est un petit paradis, sans immeuble, presque sans voiture.
Un voyage génial ! Pour plus de renseignement, m'écrire directement

R: email [de Odile le 31/01/2001 19:10 ]
          R: Tioman [de CHARPENTIER BRUNO le 09/02/2001 12:28 ]
Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org