Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: des liens ! [de michael le 30/10/2000 19:45, contacter par email] |
Bonjour, je viens de terminer un reportage sur mon site internet escalestv.fr, spécial Malaisie, j'aimerais avoir votre avis sur le texte et les photos. C'est un petit reportage plutôt pratique. En tant que responsable du site je cherche aussi des liens pour tous ceux qui souhaite en savoir plus.
N'hésitez pas contactez moi sur le site ou le forum du site (je réponds à tous le monde... Merci à tous les passionnés de la Malaisie voici l'url : http://www.escalestv.fr (c'est le site de la chaîne Escales) et bientôt de la vidéo sur la Malaisie, donnez moi votre avis |
R: Commentaires du site [de Julien le 31/10/2000 18:53 ] R: Commentaires [de Esprit le 14/11/2000 07:52 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org