Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Evitez la Malaisie.... [de PIERRE le 08/10/2000 18:46, contacter par email ] |
La situation de la femme n'est guère enviable: l'intégrisme y fait des ravages, avec les conséquences que l'on imagine facilement (voilées de la tête aux pieds, les femmes n'ont pas grand chose à dire...). De plus, pour une femme occidentale, il est vivement recommandé de ne pas voyager seule. Effectivement, la femme blanche, dans sa manière d'être, représente ni plus ni moins qu'un symbole sexuel qui ne fera qu'éveiller l'appétit sexuel des mâles. Revenant de Malaisie il y'a deux semaines avec ma copine, nous avons eu quelques petits désagréments: la vue des épaules dénudée de celle-ci faisait l'effet d'une bombe (les épaules ont apparement une signification très érotique là-bes...), de même que des cheveux non couvert par un voile. Ce qui a eu de facheuses conséquences dans un bus nous transportant vers l'ile de Pulau-redang (Nord-Est) à partir de Johore-Baru: elle s'est faite pelotée durant tout le trajet par ceux qui étaient assis derrière, et rien à faire malgré les protestations (situation très désagréable, surtout qu'on était les seuls blancs dans tout le bus et que le trajet a duré 10 heures...). Conseil: voyager dans les bus Business (un peu plus cher) dans lesquels les personne de classe populaire (c'est triste à dire mais tellement vrai) ne voyagent en général pas. Je crois donc que vous avez réponse à votre question. A mon avis, Singapore est bien plus intéressant pour y travailler, du fait de sa situation économique ainsi qu'une place de la femme équivalente à nos sociétés.
Salutations |
R: Evitez [de ZEKIIRI le 11/01/2001 15:06 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org