Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: CHERCHE UNE PERSONNE POUR PREPARER NOTRE INSTALATION [de JULIEN LABROUSSE le 09/08/2000 14:35, contacter par email ] |
Je vais m’installer en Malaisie dans un mois ou deux avec des gens de ma
société pour développer un gros site Internet. J’ai besoin d’aide pour m’installer, nous aimerions prendre un grande maison au bord de la mère, pour faire un pôle de développement. Tu parais être l’homme de la situation puisque tu connais Internet et tu te trouves en Malaisie. Si cela t’ intéresse tu peux nous aider à distance, on se retrouvera là-bas. Si le job t’intéresse, tu serra payer par notre société. Julien LABROUSSE Pi@1ternet.org Tél. :01 40 11 21 57 Fax :01 40 11 21 57 Port : 06 14 11 80 78 Répond moi vite . |
R: CHERCHE UNE PERSONNE POUR PREPARER NOTRE INSTALATION [de simo le 07/08/2001 17:45 ] R: CHERCHE UNE PERSONNE POUR PREPARER NOTRE INSTALATION [de simo le 07/08/2001 17:46 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org