Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: A propos de Tioman... [de Julien le 10/07/2000 19:12, contacter par email ] |
Salut,
1/ça va, il n'y a pas trop de monde, mais tout de même pas mal de touristes européens. On peut trouver une chambre en arrivant sur place sans trop de risques (chez les agences de voyages situées dans les villes de la côte) 2/Je ne sais pas si c'est possible, sans doute, mais je ne me rappelle pas avoir vu de chemin, en tout cas, ce ne doit pas être habituel, et puis l'île est un peu petite pour les "vraies" randonnées. 3/Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la meilleure île, mais elle est déjà bien pour la plongée. Des sorties sont possibles à Corail Island, fameuse il paraît... Sur l'île, tu pourras passer ton brevet de plongeur, ça prend 4j et autour de 1000F il me semble (pas sûr), qui te permettras de participer ensuite aux plongées organisées. 4/Je parlais de 50F/personnes par nuit. c'est déjà très bien il me semble... Il y a plusieurs "resort" qui pratiquent ces prix, vas voir la page officielle de Tioman que j'ai mise en lien sur mon site (page Tioman), tu y trouveras la liste des resorts et hotels. Amusez-vous bien et bon voyage! |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org