Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Questions sur Tioman Island... [de Sebastien le 10/07/2000 13:47, contacter par email] |
Salut tout le monde,
Le site est hyper sympa. Mon epouse et moi allons en Malaysie au mois d'Aout et j'ai quelques questions a poser a propos de Tioman Island : 1/ Est-ce qu'il y a du monde au mois d'Aout? 2/ Peut-on faire des randonnees pedestres au centre de l'ile? 3/ S'agit-il de la meilleure ile pour la plongee? connais-tu un centre de plongee pour debutant qui delivre le Padi? Si tu connais d'autres iles encore mieux pour la plongee, peux-tu me donner les noms? 4/ Tu parles de bungalow a 50FF/nuit avec clim ; est-ce que tu peux me donner le nom de l'hotel? Merci, Sebastien |
R: A propos de Tioman... [de Julien le 10/07/2000 19:12 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org