Forum Malaisie    

R: Je suis malaisien ! [de Troy WonG le 15/06/2000 00:08, contacter par email ]
Salut! Je suis un étudiant malaisien dans Paris, je pourrai te dire que ce n'est pas vraiment dangereux en Malaisie sauf que tu sors dans la nuit très tard....
Sinon, ce n'est pas très cher la vie en Malaisie, surtout pour la nurriture, il faut aller dans les îles comme Julien est allé...
Si tu vas rester long temps là bas, c'est mieux que tu trouves un logement dans les coins où il y a des transports qui passent tout le temps car le transport en malaisie n'est pas vraiment terrible, ça depend que où tu vas, si tu reste dans Kuala Lumpur, il faut mieux rester dans KL ou bien dans les banlieus comme Subang, Bangsar... où il y a des trains qui passent et le "métro" !!

Bon, bon yovage !

R: Depuis quand tu es à Paris ? [de nor le 23/06/2000 23:55 ]
          R: Depuis presque 3 ans [de troy wong le 24/11/2000 14:11 ]
               R: message a Troy!! [de rachid le 22/05/2002 20:56 ]
          R: Depuis presque 3 ans [de troy wong le 24/11/2000 14:12 ]
     R: quel temps sur la cote est en fevrier [de collinet bernard le 01/09/2000 14:31 ]
     R: On dit que la vie en Malaisie n' est pas chère mais jusqu' à quel point? [de mathilde le 21/10/2000 14:53 ]
          R: le niveau scientifique? [de krid adel le 12/09/2004 23:20 ]
Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org